Les progrès techniques permettent de copier de plus en plus fidèlement la nature.

Les fleurs de soie naturelle que nous utilisons dans nos compositions sont d'une très grande qualité. Les têtes de fleurs sont composées d’un mélange de fibres naturelles (coton et soie) et de fibre polyester et elles sont traitées avec un agent antistatique permanent qui permet de les conserver sans poussière durant de nombreuses années.

La qualité de la fabrication, les matériaux employés et le traitement anti-poussière permet de dire d'elles que ce sont des fleurs intemporelles.

Ces fleurs en tissu (coton et soie naturelle) (largement équivalente au fleurs de la Société SIA), en plus du plaisir des yeux, vous permettent d'en profiter très longtemps, de les apporter dans des lieux se devant de respecter les règles d'hygiène (maternité, hôpitaux, clinique, maison de repos, maison de retraite), de les placer dans des lieux souvent fermés (maison de campagne, résidence secondaire).

 

Travailler avec des fleurs en tissu (soie naturelle) nous offre le choix entre :

  • Jouer l'illusion en respectant les contraintes des fleurs naturelles.
  • Assumer la différence pour exploiter leurs spécificités (plus besoin d'eau, légèreté et conservation très longue, possibilité d'être mises dans un lieu fermé  comme une vitrine ou une table basse avec des températures au delà des 20°).
  • Conserver un bouquet de mariée aussi longtemps que la robe.

 Fleurs artificielles haut de gamme (en soie)

 

Fleurs en tissu appelées communément : fleurs artificielles ou fausses fleurs.